1990 :

Diplôme de fin d’études à l’E.N.S.B.A, elle présente une série de huit grands dessins (80 x120 cm) au fusain qui lui valent les félicitations du jury à l’unanimité.

1991 :

Elle obtient le prix de dessin de la Fondation des Beaux Arts. Elle intègre pendant une année l’atelier lithographie des Beaux Arts dirigé par Abraham Hadad.

1995 :

Les Arbres au fusain se sont lentement transformés en villes et en labyrinthes. Certains dessins évoquent les abysses, parfois on peut y distinguer un objet, une forme. Les traits finissent par envahir toute la feuille.
  2000 :

À l’occasion de la création de stages au Musée du Louvre pour ses élèves, une nouvelle manière de voir apparaît : elle intègre dans son propre travail des parties d’œuvres de maîtres anciens, tels, Vélasquez, Bruegel, Poussin. Outre le fait de rendre hommage à ces peintres, c’est un moyen pour elle de jouer avec eux en s’autorisant d’extraire des détails de leurs compositions jusqu’à les transformer complètement. Un motif peut garder sa dynamique obsessionnelle et s’épuiser dans un véritable exercice de style. Un tableau illustre ce travail : la Ronde, de Bruegel.

2011 :

Elle rencontre Ludwik Berezowski, peintre et photographe. Ils inventent ensemble le projet « AIR VOLCAN ».